Placée sous son haut patronage, la soirée exceptionnelle de découverte de la Provence concoctée par les Maîtres Cuisiniers de France, Christian Etienne et Bruno d’Angelis, le 25 février 2019 au Salon International de l’Agriculture, s’annonce prestigieuse et resplendissante !

Fière ambassadrice du terroir et de la culture provençale d’hier et d’aujourd’hui, la XXIIIe Reine d’Arles, Naïs Lesbros, nous ravira de sa présence accompagnée de sa demoiselle d’honneur Amandine Sabatier.

23e du nom depuis la création du titre en 1930 pour célébrer le centenaire de la naissance de Frédéric Mistral, Naïs Lesbros a été élue en 2017 pour trois ans après avoir fait la preuve de ses connaissances approfondies de l’histoire, de la littérature, l’architecture, les arts, les traditions et la langue provençales. Fille de berger âgée de 24 ans et née à Arles, Naïs Lesbros aura la charge de porter, une nouvelle fois, haut les couleurs de la culture et des traditions provençales !

Dès 19h00, rendez-vous est donné à Paris – Porte de Versailles – Hall 3, stand N 183 “L’Art de Vivre en Provence” porté par le Département des Bouches-du-Rhône avec la Chambre d’Agriculture et la CCI du Pays d’Arles.

#SIA2019 #ProvencePrestige #LArtdeVivreEnProvence

En savoir plus